Wednesday, March 11, 2020

technologie de diagnostic coronaire » au monde? 프랑스어

Aucun pays n'est aussi mauvais que la Corée...
Quel est le secret de la meilleure « technologie de diagnostic coronaire » au monde?

Lee Jae-eun, journaliste à 2020.03.11. 06:53
© MoneyToday

Aucun pays n'est aussi mauvais que la Corée...Quel est le secret de la meilleure « technologie de diagnostic coronaire » au monde?
Le nombre de cas confirmés d'infection à coronavirus (Korona 19) en Corée a dépassé 7 000. Cependant, certains affirment que les résultats ont été obtenus parce que la Corée possède la meilleure capacité de diagnostic au monde. Partout dans le monde, des appels d'amour sont lancés au sujet du système coréen de gestion de la quarantaine et de la technologie diagnostique.

Lors d’une séance d’information officielle tenue mardi, le gouvernement a commenté la réponse de Korona19 en déclarant qu’il avait créé un nouveau modèle qui a dépassé les limites du système de gestion de la quarantaine existant. Le président a également déclaré : « Nous montrons déjà le plus haut niveau de capacité de test au monde."

Selon les Korea Centers for Disease Control and Prevention, il y avait 188 518 examens de Korona19 en Corée en date du 8 juillet, le ratio des tests par rapport à la population étant d'une personne, soit 0,0853 pour 1 173. Le ratio des cas confirmés par rapport aux inspections nationales est de 3,7 %. Jusqu'à 17 000 inspections quotidiennes sont disponibles dans 79 hôpitaux et organismes d'inspection dans l'ensemble du pays.
Par contre, la situation dans d'autres pays comme les États-Unis et le Japon n'est pas favorable.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, les États-Unis ont procédé à un total de 1 583 couronnements le 5 juillet, dont 534 cas confirmés. La proportion d'inspecteurs par rapport à la population n'est que de 0,0003 %.

Le Japon comptait 7 476 procureurs jeudi, soit moins de 5 % du nombre de procureurs en Corée. Le rapport des inspecteurs à la population n'est que de 0,0075 %. Toutefois, le pourcentage de résultats positifs est de 6,6 %, ce qui est deux fois plus élevé que celui de la Corée.

Le taux de mortalité de la Corée (0,65 %) est infiniment inférieur à celui de la plupart des pays du monde. Ce chiffre représente un cinquième de la moyenne mondiale de 3,4 % suggérée par l'OMS. Le taux de mortalité dans chaque pays est de 3,9 % aux États-Unis et de 3,96 % en Italie, respectivement.

Cela est dû à la grande capacité d'inspection de la Corée. L'absence d'une capacité d'essai suffisante peut entraîner de graves lésions pulmonaires et une mortalité plus élevée en raison du retard de l'examen.

« Le taux de létalité en Corée est inférieur au taux moyen de létalité dans les hôpitaux, y compris les cliniques itinérantes », a déclaré M. Bloomberg. « La raison de ce test est qu'un système national a été mis en place pour approuver rapidement la trousse après la propagation du syndrome respiratoire au Moyen-Orient en 2015.

La Corée du Sud est le seul pays qui peut être inspecté à une telle vitesse ou à une telle échelle. En fait, la Corée a déjà mis en place un système fondé sur les faiblesses qui ont été mises en évidence par le biais du système MERS.

Zilbon a créé un centre d'analyse des maladies infectieuses, et la Diagnosis and Testing Society a échangé de l'information avec le centre tout en vérifiant fréquemment les techniques d'inspection des laboratoires étrangers. Le ministère de l'Alimentation et des Médicaments a également créé un système d'approbation d'urgence qui a raccourci l'approbation des méthodes d'inspection, qui prend habituellement environ un an, à quelques jours seulement.

Grâce à ce système, la première trousse de diagnostic qui devait être approuvée par le Ministère de l'alimentation et des drogues au début du mois dernier a été disponible. À l'heure actuelle, quatre trousses de diagnostic canadiennes sont produites par Cizen, Solgent, SD Bio-sensor et Cosen Biotech. Certains de ces produits comportent de multiples balayages des gènes du coronavirus, ce qui permet de poser un diagnostic dans l'heure et 50 minutes suivant l'extraction. Auparavant, le diagnostic prenait plus de six heures.

No comments:

Post a Comment