Tuesday, March 3, 2020

Patiente Corona avec un médicament contre l'asthme au Japon, sortie après un diagnostic négatif

Patiente Corona avec un médicament contre l'asthme au Japon, sortie après un diagnostic négatif
Park Se-jin 2020.03.03. 14:29
La
(Tokyo = Yonhap News Agency) correspondant Park Se-jin = Des cas cliniques ont été signalés au Japon selon lesquels des médicaments par inhalation utilisés pour traiter l'asthme bronchique ont été utilisés chez des patients atteints d'un nouveau coronavirus (Korona19).
Selon des reportages télévisés de jeudi, l'équipe médicale de l'hôpital Asagarakami et d'autres dans la préfecture de Kanagawa ont confirmé l'amélioration des symptômes en utilisant du ciclésonide, un médicament pour le traitement de l'asthme, à trois passagers âgés de 67 ans ou plus qui ont été infectés par Corona19 sur le bateau de croisière "Diamond" Princesse."
La
Parmi ces patients, une patiente de 73 ans s'est améliorée car environ deux jours se sont écoulés depuis que le médicament a été utilisé.
La patiente, qui a été testée positive pour Corona 19 le 10 avril et a été hospitalisée pour le débarquement, a de nouveau été diagnostiquée comme négative et a obtenu son congé le 28 avril.
L'équipe de traitement a conseillé à d'autres institutions médicales d'essayer la fonction de contrôle inflammatoire du médicament, affirmant qu'elle semble efficace à Corona19.
La
Des informations connexes ont été publiées sur le site Web de la Japan Society for Influenza A.
Le ministère japonais de la Santé, du Travail et du Bien-être social a déclaré qu'il devait être réexaminé pour voir si le médicament est efficace à Korona19, mais a ajouté que c'est une histoire bienvenue car il n'y a pas de remède.

© Photo: site Web de l'agence de presse Yonhap [capture]
parksj@yna.co.kr

No comments:

Post a Comment